Qi Gong et Energies subtiles – Séminaire avec Patrick Dussuel

15 et 16 avril 2016

En pratiquant les arts énergétiques chinois (Tai Chi et Qi Gong) depuis 1989, Patrick s’est initié au fonctionnement énergétique de l’être. Il enseigne ces disciplines depuis 2001. Parallèlement, en tant que Magnétiseur relationnel, il propose des séances individuelles de traitement et d’aide à la personne avec un credo : comprendre son histoire pour mieux être.

Il existe des méthodes simples pour pouvoir rééquilibrer nos énergies (Qi) et celles de nos proches. Vous les découvrirez au cours d’ateliers dans lesquels vous apprenez à ressentir vos propres énergies et celles qui vous entourent. Vous comprenez les mécanismes d’interactions énergétiques et leurs conséquences sur notre fonctionnement physique ou psychologique. Apprendre à le gérer au quotidien est à la portée de tous. Je mets à votre disposition ces outils de travail que j’utilise depuis plus de vingt ans.
L’intensité du travail de groupe dans les ateliers favorise le développement des perceptions de chacun. Ce séminaire vous propose de :

• Découvrir, expérimenter la circulation des énergies subtiles par 3 axes différents :

– La visualisation – temps de méditation guidée
– Le Qi Gong – exercices simples pour vivre cette circulation à l’intérieur de soi.
– La perception par les mains que nous développerons au cours de ces deux jours.

• Apprendre des protocoles de traitement sur les corps subtils. Utilisés en auto-traitement, ces protocoles vous permettent de pouvoir vous recharger, vous rééquilibrer énergétiquement. Vous pouvez tout autant aider un proche. Ces techniques peuvent être utilisées en compléments d’autres actes thérapeutiques

• Comprendre et gérer les interactions avec les énergies des autres pour vivre sereinement.

réserver en ligne