consultations

consultations en ligne avec nelly grosjean

  • 40 minutes de « plan de remise en forme » : 120 euros (sur SKYPE)

RÉSERVEZ EN LIGNE ICI :

Chargement...

consultations sur place

 

 

informations sur votre consultation en ligne

votre consultation est via Skype.
comment effectuer la consultation à distance avec Skype?

 

  1. télécharger tout d’abord Skype à l’adresse suivante: http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
  2. une fois installé et votre compte créé, connectez vous avec votre identifiant et mot de passe.
  3. dans la barre des menus, allez dans “Contacts”, “Ajoutez un contact”, “Recherchez dans l’annuaire Skype”.
  4. tapez nelly grosjean dans la barre de recherche et ajouter le contact: nellygrosjean
  5. nelly grosjean acceptera votre demande d’ajout et vous pourrez la contacter en double cliquant sur “Appel Video” le jour et à l’heure de votre rendez-vous.

FUSEAU HORAIRE

si vous êtes hors de France, rappelez-vous que l’heure que vous sélectionnez pour votre consultation est dans le fuseau horaire Europe/Paris UTC+1.

PAIEMENT

vous devez payer à l’avance pour votre consultation avec PayPal (paiement sécurisé). Ce sera disponible dans le formulaire de réservation. Paypal vous envoie par email une confirmation de paiement. Conditions de remboursement en cas de ‘non présence’, sans prévenir, le montant total est dû.

Si vous avez demandé une consultation sur place et que vous avez pris des rendez-vous avec l’assistant de nelly, voici les coordonnées bancaires pour envoyer votre paiement.

cliquez ici pour des informations sur le virement bancaire

N° de compte: 511960372002
IBAN: CH8308334511960372002
BIC: KBSOCH22
Postkonto-Nummer: 45-87-4
Nom de la banque: Baloise Bank SoBa AG
Adresse de la banque: 4502 Solothurn
Nom du titulaire: Moulin de Vies Sàrl
Adresse du titulaire: chemin des moulins 1, 2516 lamboing suisse

témoignages

Nelly, un grand merci pour ces magnifiques moments dans ton lieu qui respire tant l’harmonie , la sérénité et la paix. Ce fut une journée particulière.

- Isabellanne

 

Il y a quelques mois je ne connaissais même pas le mot Crusine jusqu'au jour où ma mère aie 2 cancer dont un très dangereux et en métastase. Les médecins nous ont dis qu'il faudrait un miracle pour s'en sortir. Avec mon frère, nous avons commencé à faire des recherches sur internet et on tombe sur Irène et Nelly GROSJEAN. On a contacté Nelly puis ma mère a eu une consultation par Skype avec elle. Depuis, ma mère mange crusine + purge + relâche 1 jour. Pour la soutenir et la motiver, avec mon frère on s'est mis à la crusine aussi. Bilan: Ma mère est en rémission de ses deux cancers! aucune trace après le dernier examen de PETSCAN, elle est de bonne santé, elle a maigri (elle était grosse), elle a la forme et Dieu merci toujours vivante et ne souffre pas.

Moi même, ma vie s'est métamorphosé, je dors mieux, j'ai plus d'énergie et j'ai maigri j'ai perdu 14 kg suis. Toute la famille maintenant s'est mise au cru... Le traumatisme que j'ai eu en apprenant la maladie de ma mère, m'a permis de prendre conscience de l'horreur de notre alimentation.

- Salma

 

Le stage d'aromatherapie de nelly grosjean a été l'élément déclancheur pour franchir une nouvelle étape sur mon chemin de la transition alimentaire.

Superbe stage de deux jours avec pour objectif de faire confiance dans le professionnalisme, la qualité des conseils de Nelly Grosjean et accentuer l'utilisation des huiles essentielles dans mon quotidien. 

Lors de mon Bilan personnel, Nelly constate des rougeurs sur mon visage, une morphologie un peu trop volumineuse mais une belle vitalité pour perdre 10kg rapidement...je garde constamment en tête cette phrase "Abandonner ces jambes qui ne vous appartiennent pas"... C'était vrai... 

J'ai mis en action dès le lendemain matin le plan que nous avons mis en place ensemble (alimentation, huiles essentielles, hydrolats) 

En un mois, me voilà avec 10kg de moins, une vitalité, un rayonnement et une puissance énergétique décuplée.

Merci Nelly, Merci la Vie. 

- Stephanie

Une cure de 5 jours où les soins énergétiques se succèdent, avec des guérisseurs d’une qualité exceptionnelle. Des personnes bienveillantes, chaleureuses à qui l’on peut confier son âme en toute confiance. Expérience à renouveler !

- Laurence

Après 2 jours au Moulin de Vies, j’ai retrouvé le sourire, la joie et la fatigue s’est envolée. Merci aux merveilleuses personnes qui m’ont aidés par leurs soins énergétiques à me reconnecter à mon cœur et mon âme. Merci Nelly de votre sourire, de votre bienveillance et pour l’organisation de cette semaine inoubliable.

- Christine

Je suis ravie d'avoir participé à cette cure. Très contente de t'avoir revue et d'avoir passer un bon moment avec toi ... si j'ose dire ... de profiter de toi !!! ... de ta science ... et de ta bonne humeur ... de ta personnalité très attachante !

Le moulin : très agréable, extérieur, au milieu d'une superbe nature verdoyante, intérieur, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Très agréable d'y avoir séjourné !

Les soins : quelle chance d'avoir rencontré des professionnels dans un village aussi perdu !!! Liila, Robert, Marie-Françoise et Claudio ont été très efficaces chacun dans leur domaine, bien que surprenante et original pour certains !!!

J'ai bien apprécié les mets délicieux. C'était de la haute gastrawnomie. Je me suis régalée !!!

Les petites mains ont été formidables et bien sympas.

Encore merci à toi pour ton travail dans cette agréable cure detox !

Bises, bonne continuation et peut-être à bientôt !

- Danièle

J ai découvert dans la fougue de Nelly un grand cœur, qui cherche à nous faire plaisir et qui est à notre écoute. J ai aussi découvert, un endroit à part, un endroit de vie, on l on soigne surtout son âme. Voici quelques remarques. Un mail de bienvenue, pour confirmer les dates, et savoir ce que l on doit apporter. Maillot, tapis yoga. Un rituel au petit déjeuner, pour les huiles essentielles, nuque plexus ..... et la goutte à boire. Les praticiens sont chaleureux et efficaces. Au plaisir de te revoir Nelly un jour en Provence

- Adeline C

L'ombre de moi-même, voilà ce que j'étais devenue depuis 3 ans que je souffrais des effets de la ménopause : bouffées de chaleur, insomnies, tachycardie, prise de poids, fatigue permanente et... déprime, en conséquence. Et cet été, à la Boutique des Arômes, j'ai rencontré Nelly Grosjean en personne, qui m'a parlé de sa Cure Zen Détox Aromatic et m'a gracieusement conseillée. Trés enthousiaste, j'ai suivi sa méthode pour une nouvelle hygiène de vie. Au début, j'ai eu un peu de mal à changer. Mais malgré ce manque de suivi strict de la cure, j'ai eu des résultats évidents : au bout de 10 jours, fini les bouffées de chaleurs, la fatigue et la déprime. Au bout de 3 semaines : j'avais perdu 2 taille de vêtements ! Ma motivation n'a fait que s'accroître, bien entendu. Voilà le résultat au bout de 3 mois : 8 kilos en moins, sommeil de plomb, joie de vivre et énergie retrouvées ! Que dire d'autre ? Merci infiniment Nelly et vive la cure zen détox aromatic !

- Anne, 53 ans, Pau

Voilà maintenant deux ans que je vous ai rencontrée, la première fois pour des raisons de santé. La première consultation me fait prendre conscience de ce que je fais subir à mon corps (obésité). Je me prends donc en main et avec votre aide, décide de “manger vivant”. Nouvelle hygiène de vie, une nourriture saine et équilibrée, quelle découverte ! Un pur plaisir. Les cellules de mon corps n’en reviennent pas. Au fil du temps je perds du poids et je gagne en énergie. Je me sens de mieux en mieux ; Petit à petit, je deviens “100% cru”, c’est une révélation ! Plus de fatigue, une forme éblouissante, 20 kg de moins en 5 mois, je fonds (de la taille 48, je passe au 40)... toute ma garde-robe à refaire ! J’ai tellement plaisir à partager cette nouvelle CRUsine que je décide pour l’année de mes 50 ans de présenter ma candidature à La Cabane Bambou – je suis comptable, pas du tout dans le domaine de la restauration – et... Oh miracle, j’obtiens le poste. Vous m’avez accompagnée dans mon apprentissage (j’ai eu un très bon professeur !) et le résultat est génial, chaque jour est une joie.

Merci Nelly pour cette expérience. J’ai l’impression d’avoir vingt ans. La vie est belle !

- Martine

Ma rencontre avec le cru se fait facilement. C’est premièrement grâce aux informations pertinentes véhiculées par Irène dans ses vidéos.
C’est vrai que le cru m’intéressait depuis quelques années déjà car je connaissais ces bienfaits mais je ne connaissais pas l’envers de la médaille. Je ne savais pas ce que le cuit fessait à ma santé. Donc ce fut une décision facile à faire car tout cela résonnait vraiment fort en moi.

Mais deuxièmement, j’ai aussi mis toutes les chances de mon côté en me fessait suivre par Nelly . Grâce à elle j’utilise des huiles essentielles et des hydrosols qui facilite vraiment ma transition. Aussi mes crises curatives sont presque inexistantes lors de mes purges . Je viens d’en faire l’essai malgré moi car j’ai manqué d’huiles essentielles pendant 2 semaines. ☹️

Ma purge HDR à été difficile et j’ai du la refaire à cause de symptômes physiques et psychologiques. Ensuite ma purge de chlorumagene je l’ai vomi 35 minutes après la prise . J’ai aussi eu la migraine pendant 4 jours .😖

Mais depuis que j’ai recommencé les huiles essentielles de Nelly je ne subi pas de crise.
Quel bonheur 😁

Tout ça pour vous dire que j’adore les produits de Nelly Grosjean!!!! ❤️💛💜

- Melanie

Bonjour Nelly c'est Isabelle... qui était venue faire un jour Raw Food il y a deux ans... Je vous donne enfin de mes nouvelles ? ...Après mon agréable visite chez vous j'ai suivi vos conseils et bu les hydrosols et fait les massages.. J'ai perdu sur une année encore 20 kilos qui s'ajoutent aux 10 premiers que j'avais perdu avant... me suis mise au yoga qui me fait beaucoup de bien. Je pensais justement à vous car j'ai entamé un jeûne d'une semaine !!! J'espère que vous allez bien... Belle journée à vous et encore merci pour vos précieux conseils... 

- Isabelle

Bonjour Nelly et merci... J'ai votre livre recettes d aromatherapie d urgence et j'ai effectivement essayé le jus de pommes de terre avant chq repas !! Top !! Et en effet en faisant des jus quasi unitaires surtout carottes ca rentre petit a petit en ordre... Je pense qu avec ma reprise du travail en plein hiver Alsacien en janvier le stress induit et le froid mon estomac etait plus sensible.. Peut être qu un peu de legumes vapeur cet hiver aurait été bienvenu.. En tous les cas cela fait maintenant 1 an que j'ai démarrer la transition alimentaire vers le cru et le matin les fruits en purée et a la croque sont un vrai régal !!! He nerom et aphom toujours bienvenus ai longtemps fait cel et 109 et ma silhouette transformée !! Actuellement hydrosol de tilleul tel ecrit dans votre livre pour estomac ainsi que he dig formidable !! 

Un petit message pour vous dire merci pour toutes les merveilleuses choses que vous m’avez apporté ! Après deux semaines, je sens plein de beaux et bons changements en moi. Je commence à vraiment mesurer l’ampleur que cette cure a sur moi et c’est vraiment fabuleux !!! Je vous suis très reconnaissante pour tous les conseils que vous m’avez appris et la magie que vous m’avez transmise ! Je me sens tellement bien, et cela ne cesse de s’améliorer c’est vraiment génial !!! Merci beaucoup donc !!! Je sens aussi pas mal de changements dans ma vie s’annoncer et suis vraiment impatiente de revenir bientôt en tant qu’angels !

Je vous embrasse,
À bientôt,

- Marie-Sophie

 Je suis bien arrivée à Paris et le voyage s'est bien passé. Je te remercie encore ainsi que toute l'équipe pour tout, la super organisation, ton attention, et le partage sur l'alimentation crue, la respiration consciente et prendre soin de soi. Je repars pleine d'émotions (j'etais bien emue en vous disant aurevoir, et heureusement vous n'avez pas vu mes larmes aux yeux). Surtout, merci pour vos precieux conseils qui m'aideront dans ma démarche.

- A.

Un grand merci 🙏 pour cette bulle hors temps dans un lieu qui parle à mon âme et mon cœur et mon corps .. juste magique .. je suis sans dessus dessous .. vais processer tout ça .. et merci de me faire confiance ! Douce nuit 

- Wendy

Je me sens très bien aujourd’hui ! Particulièrement je pense parce que c’est le jour, après la soirée tisane laxative, où j’ai pris seulement des jus ! Je n’ai pas encore trouvé ma manière de m’alimenter, j’avance petit à petit... cette semaine je pense incorporer plus de jus et moins d’aliments cuits (la semaine dernière je mangeais des fruits le matin et le midi, mais le soir, après le jus de légumes, j’avais vraiment envie de soupe et pain complet...).

Je suis vraiment contente d’avoir pu faire cette cure ! Cela m’a chamboulée, et je sens que c’est pour le meilleur. J’ai aussi rencontré plein de merveilleuses personnes et vous toutes m’inspirez beaucoup ! Merci beaucoup encore une fois pour tout !

Belle soirée à toi aussi, je t’embrasse,

- MS

Today is my 3 weeks successful accomplish day after meeting you at your beautiful place. It was amazing to try what you told me to do. The detoxes process was very interesting. I lost 2 KG so far. My tummy is getting smaller, and I am aiming to flat tummy like you told me. I will send a picture after I get my flat tummy:) I am studying your book now. Thank you very much for everything, Dr. Nelly.

- Naoko

J'ai lu votre livre, une bible ! Merci !

- Olivia M

Bonjour chère Nelly

Nous avions eu une séance par Skype... Ma cure se passe pour le mieux, je me sens chaque jour mieux que la veille, plus alignée et plus rayonnante aussi. Vos livres et sprays d’huiles d’essentielles attirent la curiosité et l’intérêt de certains patients et ajoutent une dimension supplémentaire très vertueuse à mes soins. À la maison également l’ambiance s’en trouve transformée comme notre état intérieur.

Merci encore et peut-être à bientôt

- Emilie

De vraies mines d'or ces 2 livres. Bonne journée. Soyez béni. 

- Ketty

...après mes 3 semaines de crue, j’ai fait de très léger écarts, je dormais déjà mieux les huiles essentielles que tu m’avait conseillé ont fait de l’effet dès la première nuit, une meilleure respiration, plus de sifflement. Après quatre semaines j’ai fait une purge a l’huile de ricin. Le résultat  : plus d’allergie. Super.  Maintenant il me reste l’inflammation des genoux, je pense qu’il me faut beaucoup de repos , plus difficile a mètre en place. Merci.

- Hélène

...en 3 mois environ, j'ai perdu 14 kg. Merci Nelly.

- Ghyslaine 

Je vous écris par ici juste pour vous remercier. Je vous découvre et découvre votre oeuvre jour après jour et j'ouvre les yeux de plus en plus sur la vie, ma vie. Merci d'être là.

- Dominique

Je suis une femme au foyer de 55 ans et je souffre depuis mes 20 ans de crises d'agoraphobie : cela m'empêche de sortir de chez moi, parfois durant 1 mois entier, même pour aller acheter mon pain au village, même pour aller récupérer mon courrier dans ma boite aux lettres parce qu'elle donne sur le trottoir et je crains de croiser quelqu'un, qui que ce soit, même inconnu ! Je n'ai jamais vraiment cherché à m'en guérir, je vivais avec, voilà tout ! Il y a un déjà, pendant un séjour en Provence, j'ai visité, avec mon mari, le Musée des Arômes et du Parfum et j'ai acheté, par curiosité, les deux derniers livres de Nelly Grosjean, sur la Cure zen détox aromatic et les recettes d'alimentation crue et vivante.Ce que j'ai découvert m'a tout de suite convenu, je me suis beaucoup amusée à crusiner ces recettes nouvelles pour moi. Et surtout, j'ai remarqué que mon énergie augmentait avec cette alimentation, que mon moral se stabilisait et que je n'avais plus fait de crise de phobie depuis tout ce temps ! Je me sens tellement libérée maintenant ! Je ne peux que recommander à tout ceux qui veulent du mieux-être, du bien-être d'essayer, au moins essayer.

Pour moi, ça a été magique.

Un grand merci à l'auteur, Mme Grosjean, de partager tant de savoir.

- Rayana, 55 ans, Courbevoie

Cela fait maintenant un mois que j’ai participé à votre séminaire et maintenant que j’ai le recul necessaire pour appréhender tout ce que j’ai appris, aujourd’hui je peux vous le dire, de nombreux changements sont intervenus dans ma vie et aussi dans celle de ma famille notamment pour mes fils qui ont pu bénéficier au cours de cette période des leçons de vie que vous nous avez transmises. Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est que vous même et votre maman avez été le catalyseur, par mon intermédiaire, d’une profonde mutation dans la philosophie de vie de mes fils et que les experiences vécues (dans le carré des simples) les ont totalement métamorphosés le plus positivement possible. À chaque séjour à Boulbon, je ne manquerais pas de venir méditer au musée. Pour tout cela je vous adresse un grand merci et continuez à promouvoir la bonne parole pour un monde meilleur.

- Véronique

Permettez moi de vous remercier de tout cœur pour vos conseils, ils ont eu un résultat presque miraculeux, je n'ai plus de symptoms !

- Alexandra 

Je souhaitais vous remercier pour mon séjour passé au Moulin. Merci pour votre accueil et votre générosité. Merci pour votre bienveillance et votre compréhension. Merci pour votre dynamisme et votre joie de vivre. Merci pour votre luminosité et vos précieux conseils qui éclairent mon chemin. Je me suis sentie moi-même au cours de ces quelques jours. La paisible sensation de m’être retrouvée.L’agréable sensation de m’être sentie chez moi. La sensation réconfortante d’avoir été comprise et de m’avoir toujours connue. Un pincement au coeur à mon départ mais confiante et portée par toutes ces bonnes ondes.

C’est avec grand plaisir que je reviendrai. A bientôt,

- Angélique

Mon expérience de l'alimentation vivante :

Je suis à 90, voire 95 % de cru depuis près de 2 ans (j'avais déjà fait une période de cru avec smoothies verts et jus il y a 5 ans, pendant un an), suivie par un naturo recommandé par le groupe depuis 1 an, avec purges HDR, MSP régulières, prise d'HE (synergies de Biossentiel).

Je pratique le jeûne sec intermittent depuis 1 an : en gros, je saute le petit déjeuner et ne déjeune, d'un repas de fruits (purée ou salade) que très tard, souvent après 14 heures. Mon dîner est très souvent composé d'une petite salade de fruits puis de crudités. Quand il fait froid, j'ajoute, en fin de repas, une soupe chaude (champignons ou autre, selon recette d'Irène). Je bois des jus de légumes par périodes : il m'arrive d'en boire tous les jours pendant 1 mois puis plus du tout pendant 1 mois, sans calcul, juste selon mon ressenti.

Je pratique la respiration consciente chaque soir et parfois aussi dans la journée. Je complète par du yoga et du pilates, un peu de méditation. Bref, je fais plus attention à mon corps.J'ai dans mon plan de santé la cure de sommeil que je ne parviens quasiment jamais à faire (pas facile avec un enfant en bas âge qui me sollicite beaucoup au moment du coucher) et la cure de Moritz, que je n'ai faite que 2 fois (je suis censée la faire une fois par mois). Mais c'est comme ça, je fais du mieux que je peux, c'est l'essentiel.

Et évidemment, vous vous demandez : quels sont les résultats ?

Déjà, je me sens vraiment mieux dans mon corps et dans ma tête, j'ai la pêche presque en permanence, je me sens performante intellectuellement, plus joyeuse, j'ai l'impression de ne plus perdre mes cheveux, j'ai une belle peau... Et mes problèmes de côlon semblent bien derrière moi.

Bref, à 46 ans, j'ai l'impression d'avoir rajeuni d'au moins 10 ans ! Je peux jouer au foot avec mon fils, faire du vélo, refaire du sport pour moi, je trouve la motivation pour tout un tas de choses... J'ai perdu du poids et je me suis stabilisée.

Et je ne m'empêche jamais de faire un repas, même avec un peu de bon vin rouge (je ne bois jamais de vin blanc ou autre alcool), avec des amis. Certes, je ne mange jamais de viande, mais il m'arrive de manger du poisson et des légumes cuits, ou du pain... Sans aucune culpabilité. Je rétablis juste le lendemain : jeûne sec le matin et cure de fruits sur la journée.

La seule chose qui pourrait avoir changé il me semble, ce sont mes ongles : ils sont striés dans le sens de la longueur et ont tendance à se tordre un peu si je les laisse pousser. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ça ?

Bref, à part ça, que de bonnes et belles choses.

- Stéphanie V

Merci pour cette très belle semaine... J’ai été chouchoutée comme une reine. Merci. Bisous.

- Francoise

Voilà une semaine que je suis rentrée chez moi après cette cure de 3 jours qui m'a fait vraiment un grand bien, aussi bien physiquement que moralement.

Déjà, lorsque mon compagnon m'a revu, il m'a trouvé changée, dégonflée et maigrie, c'est vrai que je me suis pesée j'avais perdu plus de 2 kg [ aujourd'hui j'en suis à -5kg et toujours sans effort et sans avoir faim].

Donc tous les matins je me régale de ma purée de fruit, ma préférée banane [alors que l' on m'avait toujours interdit d'en manger car ça fait grossir !] avec poire et framboise.

Je n,oublie pas bien sûr les huiles essentielles matin et soir en friction, mon compagnon a un peu de mal avec l' odeur, pour lui c'est trop fort et entêtant.

Je me prépare ma bouteille d'hydrosole pour la journée et je pars au travail en pleine forme. J'ai bien sûr dans ma poche bioTrelax en cas de stress.

J'ai remarqué que je me réveille beaucoup plus tôt, j'ai besoin de moins de sommeil et donc mes journées me laissent plus de temps pour moi, par conséquent je me suis mise au yoga à la maison devant des cours en vidéo.

J'ai reçu mon extracteur de jus il y a 2 jours, pour l'instant je suis encore surprise de la quantité de légumes nécessaire, j'ai l'impression d'en racheter tous les jours.

J'ai également refait une purge [san pelligrino]. Tout ce nouveau mode de vie ne me pèse pas du tout. Si je sors, je mange tout à fait normalement, je prends juste avant mon jus de légumes et au retour la tisane laxative. Et le lendemain tout est éliminé naturellement.

A lire, l’application de cette nouvelle alimentation semble simple, il faut quand même rappeler que je pars de très loin, je n'ai jamais cuisiné de ma vie, jamais épluchée de légumes, jamais mis un pied dans ma cuisine, je me suis toujours contentée [et même régalée] d'aliments transformés tout-prêt et de beaucoup de sucreries...

Je ne ressens aucun manque, ni aucune frustration,au contraire si j'avais pu découvrir ce mode de vie plus tôt....mais je ne devais pas encore être prête....maintenant oui.

La dernière étape va être de convertir mon compagnon, je laisse faire, le temps va faire son oeuvre. Le voir manger "ses poisons" ne me tente pas du tout.

Il me reste juste ā pouvoir me libérer de mon traitement médical pour les jambes sans repos [impatiences] et dans l'immédiat ce n'est pas gagné, j'ai même l'impression que ça empire donc je pense que le corps est en train de se nettoyer de faire sortir les toxines.

- Christine