consultations

consultations en ligne sur Skype avec nelly grosjean et ses coachs

vous souhaitez entrer dans l’alimentation-santé ? vous percevez qu’il est temps de prendre soin de vous ? vous avez mis en place des changements dans votre alimentation et l’envie de continuer sur ce chemin du mieux-être ?

commencez par une «première consultation» :

  • s’initier aux jus de légumes (conseils pour éviter les erreurs de tous débutants)
  • faire entrer les hydrolats et les huiles essentielles dans votre quotidien (la méthode et pratique)
  • commencer et entrer dans le processus d’élimination et de nettoyage de votre corps (la technique et le choix du bon “nettoyeur”)
  • éviter de faire le “yoyo” entre l’alimentation traditionnelle et alimentation-santé, les astuces !
  • comprendre les signes de son corps, se préparer à la purge…

lire ce questionnaire avant de prendre rendez-vous ?

  1. avez vous lu le livre Cure Zen Detox Aromatic Tome 1?
  2. votre petit déjeuner a-t-il été remplacé par 500ml de purée de fruits?
  3. buvez-vous 1 litre minimum de jus de légumes par jour depuis au moins 3 semaines?
  4. est ce que les hydrolats et les huiles essentielles sont utilisés quotidiennement?

si vous avez 3 oui sur 4, vous pouvez prendre directement une consultation avec nelly grosjean. Sinon 40 minutes de « première consultation » avec Stéphanie Breckpot, coach et assistante personnelle de nelly grosjean séances d’accompagnement par SKYPE.

  • 40 minutes de « première consultation » avec Stéphanie Breckpot, 80 euros
en savoir plus sur Stéphanie...

Stéphanie, coach et assistante personnelle de nelly grosjean, vous propose des séances d’accompagnement par SKYPE.

consultation personnalisée pour vous accompagner avec sérénité :

    • dans le renforcement de votre système immunitaire par les huiles essentielles et l’alimentation
    • la detox et les purges
    • les cures et stages

SKYPE : Stéphanie BRECKPOT-THEOT

  • 40 minutes de « première consultation » avec Astrid Bonneman, 80 euros
en savoir plus sur Astrid...

Accompagnement Détox Aromatique avec Astrid…

Astrid formée par nelly grosjean, vous propose des séances d’accompagnement par SKYPE.

SKYPE : astridbonneman

  • 40 minutes de « consultation animaux équin, canin, félin… » avec Erika Doleviczenyi,  80 euros

Consultation personnalisée pour votre animal, conseil en huiles essentielles, soin par sons et vibrations (diapason,flûte amérindienne…), ré harmonisation énergétique à distance… joindre AVANT la consultation une Photo de l’animal avec son Nom et son âge.

en savoir plus sur Érika...

Érika Doleviczenyi, coach animalier de nelly grosjean, praticienne shiatsu (équin, canin, félin…) .

Séance d’accompagnement par visio, Conseils et utilisation des Huiles essentielles de Nelly Grosjean, Soin par sons et vibrations (diapason,flûte amérindienne…) Ré harmonisation énergétique à distance

Avec bienveillance et pour un meilleur Equi’Libre Corps et Esprit .

SKYPE : Erika Biossentiel
WhatsApp : Erika Biossentiel Shiatsu
Tel : 0610747778

UNIQUEMENT après 4 à 6 semaines de pratique, vous aurez la possibilité de consulter nelly grosjean pour aller plus loin dans cette nouvelle vie qui s’offre à vous :

  • 40 minutes de «consultation cristal » avec nelly grosjean, 160 euros

RÉSERVEZ EN LIGNE ICI :

Chargement...

informations sur votre consultation en ligne

votre consultation est via Skype.
comment effectuer la consultation à distance avec Skype?

 

  1. télécharger tout d’abord Skype à l’adresse suivante: http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
  2. une fois installé et votre compte créé, connectez vous avec votre identifiant et mot de passe.
  3. dans la barre des menus, allez dans “Contacts”, “Ajoutez un contact”, “Recherchez dans l’annuaire Skype”.
  4. tapez le nom dans la barre de recherche et ajouter le contact :
    nellygrosjean   |  Stéphanie BRECKPOT-THEOT  |  astridbonneman 
  5. nelly grosjean, Stéphanie ou Astrid accepteront votre demande d’ajout et vous pourrez la contacter en double cliquant sur “Appel Video” le jour et à l’heure de votre rendez-vous.

FUSEAU HORAIRE

si vous êtes hors de France, rappelez-vous que l’heure que vous sélectionnez pour votre consultation est dans le fuseau horaire Europe/Paris UTC+1.

PAIEMENT

vous devez payer à l’avance pour votre consultation avec PayPal (paiement sécurisé). Ce sera disponible dans le formulaire de réservation. Paypal vous envoie par email une confirmation de paiement. Conditions de remboursement en cas de ‘non présence’, sans prévenir, le montant total est dû.

Si vous avez demandé une consultation SUR PLACE et que vous avez pris des rendez-vous avec l’assistant de nelly, voici les coordonnées bancaires pour envoyer votre paiement.

cliquez ici pour des informations sur le virement bancaire

N° de compte: 511960372002
IBAN: CH8308334511960372002
BIC: KBSOCH22
Postkonto-Nummer: 45-87-4
Nom de la banque: Baloise Bank SoBa AG
Adresse de la banque: 4502 Solothurn
Nom du titulaire: Moulin de Vies Sàrl
Adresse du titulaire: chemin des moulins 1, 2516 lamboing suisse

CONSULTATION-SOIN DE VISU

Lamboing, Suisse 
moulin de Vies
260 euros
demande de rendez vous :
contact@moulindevies.com

 

Graveson-en-Provence 
musée des arômes et du parfum
260 euros
demande de rendez vous :
evenements@nellygrosjean.com

témoignages

Nelly, un grand merci pour ces magnifiques moments dans ton lieu qui respire tant l’harmonie , la sérénité et la paix. Ce fut une journée particulière.

- Isabellanne

 

Il y a quelques mois je ne connaissais même pas le mot Crusine jusqu'au jour où ma mère aie 2 cancer dont un très dangereux et en métastase. Les médecins nous ont dis qu'il faudrait un miracle pour s'en sortir. Avec mon frère, nous avons commencé à faire des recherches sur internet et on tombe sur Irène et Nelly GROSJEAN. On a contacté Nelly puis ma mère a eu une consultation par Skype avec elle. Depuis, ma mère mange crusine + purge + relâche 1 jour. Pour la soutenir et la motiver, avec mon frère on s'est mis à la crusine aussi. Bilan: Ma mère est en rémission de ses deux cancers! aucune trace après le dernier examen de PETSCAN, elle est de bonne santé, elle a maigri (elle était grosse), elle a la forme et Dieu merci toujours vivante et ne souffre pas.

Moi même, ma vie s'est métamorphosé, je dors mieux, j'ai plus d'énergie et j'ai maigri j'ai perdu 14 kg suis. Toute la famille maintenant s'est mise au cru... Le traumatisme que j'ai eu en apprenant la maladie de ma mère, m'a permis de prendre conscience de l'horreur de notre alimentation.

- Salma

 

Le stage d'aromatherapie de nelly grosjean a été l'élément déclancheur pour franchir une nouvelle étape sur mon chemin de la transition alimentaire.

Superbe stage de deux jours avec pour objectif de faire confiance dans le professionnalisme, la qualité des conseils de Nelly Grosjean et accentuer l'utilisation des huiles essentielles dans mon quotidien. 

Lors de mon Bilan personnel, Nelly constate des rougeurs sur mon visage, une morphologie un peu trop volumineuse mais une belle vitalité pour perdre 10kg rapidement...je garde constamment en tête cette phrase "Abandonner ces jambes qui ne vous appartiennent pas"... C'était vrai... 

J'ai mis en action dès le lendemain matin le plan que nous avons mis en place ensemble (alimentation, huiles essentielles, hydrolats) 

En un mois, me voilà avec 10kg de moins, une vitalité, un rayonnement et une puissance énergétique décuplée.

Merci Nelly, Merci la Vie. 

- Stephanie

Une cure de 5 jours où les soins énergétiques se succèdent, avec des guérisseurs d’une qualité exceptionnelle. Des personnes bienveillantes, chaleureuses à qui l’on peut confier son âme en toute confiance. Expérience à renouveler !

- Laurence

Après 2 jours au Moulin de Vies, j’ai retrouvé le sourire, la joie et la fatigue s’est envolée. Merci aux merveilleuses personnes qui m’ont aidés par leurs soins énergétiques à me reconnecter à mon cœur et mon âme. Merci Nelly de votre sourire, de votre bienveillance et pour l’organisation de cette semaine inoubliable.

- Christine

Je suis ravie d'avoir participé à cette cure. Très contente de t'avoir revue et d'avoir passer un bon moment avec toi ... si j'ose dire ... de profiter de toi !!! ... de ta science ... et de ta bonne humeur ... de ta personnalité très attachante !

Le moulin : très agréable, extérieur, au milieu d'une superbe nature verdoyante, intérieur, aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Très agréable d'y avoir séjourné !

Les soins : quelle chance d'avoir rencontré des professionnels dans un village aussi perdu !!! Liila, Robert, Marie-Françoise et Claudio ont été très efficaces chacun dans leur domaine, bien que surprenante et original pour certains !!!

J'ai bien apprécié les mets délicieux. C'était de la haute gastrawnomie. Je me suis régalée !!!

Les petites mains ont été formidables et bien sympas.

Encore merci à toi pour ton travail dans cette agréable cure detox !

Bises, bonne continuation et peut-être à bientôt !

- Danièle

J ai découvert dans la fougue de Nelly un grand cœur, qui cherche à nous faire plaisir et qui est à notre écoute. J ai aussi découvert, un endroit à part, un endroit de vie, on l on soigne surtout son âme. Voici quelques remarques. Un mail de bienvenue, pour confirmer les dates, et savoir ce que l on doit apporter. Maillot, tapis yoga. Un rituel au petit déjeuner, pour les huiles essentielles, nuque plexus ..... et la goutte à boire. Les praticiens sont chaleureux et efficaces. Au plaisir de te revoir Nelly un jour en Provence

- Adeline C

L'ombre de moi-même, voilà ce que j'étais devenue depuis 3 ans que je souffrais des effets de la ménopause : bouffées de chaleur, insomnies, tachycardie, prise de poids, fatigue permanente et... déprime, en conséquence. Et cet été, à la Boutique des Arômes, j'ai rencontré Nelly Grosjean en personne, qui m'a parlé de sa Cure Zen Détox Aromatic et m'a gracieusement conseillée. Trés enthousiaste, j'ai suivi sa méthode pour une nouvelle hygiène de vie. Au début, j'ai eu un peu de mal à changer. Mais malgré ce manque de suivi strict de la cure, j'ai eu des résultats évidents : au bout de 10 jours, fini les bouffées de chaleurs, la fatigue et la déprime. Au bout de 3 semaines : j'avais perdu 2 taille de vêtements ! Ma motivation n'a fait que s'accroître, bien entendu. Voilà le résultat au bout de 3 mois : 8 kilos en moins, sommeil de plomb, joie de vivre et énergie retrouvées ! Que dire d'autre ? Merci infiniment Nelly et vive la cure zen détox aromatic !

- Anne, 53 ans, Pau

Voilà maintenant deux ans que je vous ai rencontrée, la première fois pour des raisons de santé. La première consultation me fait prendre conscience de ce que je fais subir à mon corps (obésité). Je me prends donc en main et avec votre aide, décide de “manger vivant”. Nouvelle hygiène de vie, une nourriture saine et équilibrée, quelle découverte ! Un pur plaisir. Les cellules de mon corps n’en reviennent pas. Au fil du temps je perds du poids et je gagne en énergie. Je me sens de mieux en mieux ; Petit à petit, je deviens “100% cru”, c’est une révélation ! Plus de fatigue, une forme éblouissante, 20 kg de moins en 5 mois, je fonds (de la taille 48, je passe au 40)... toute ma garde-robe à refaire ! J’ai tellement plaisir à partager cette nouvelle CRUsine que je décide pour l’année de mes 50 ans de présenter ma candidature à La Cabane Bambou – je suis comptable, pas du tout dans le domaine de la restauration – et... Oh miracle, j’obtiens le poste. Vous m’avez accompagnée dans mon apprentissage (j’ai eu un très bon professeur !) et le résultat est génial, chaque jour est une joie.

Merci Nelly pour cette expérience. J’ai l’impression d’avoir vingt ans. La vie est belle !

- Martine

Ma rencontre avec le cru se fait facilement. C’est premièrement grâce aux informations pertinentes véhiculées par Irène dans ses vidéos.
C’est vrai que le cru m’intéressait depuis quelques années déjà car je connaissais ces bienfaits mais je ne connaissais pas l’envers de la médaille. Je ne savais pas ce que le cuit fessait à ma santé. Donc ce fut une décision facile à faire car tout cela résonnait vraiment fort en moi.

Mais deuxièmement, j’ai aussi mis toutes les chances de mon côté en me fessait suivre par Nelly . Grâce à elle j’utilise des huiles essentielles et des hydrosols qui facilite vraiment ma transition. Aussi mes crises curatives sont presque inexistantes lors de mes purges . Je viens d’en faire l’essai malgré moi car j’ai manqué d’huiles essentielles pendant 2 semaines. ☹️

Ma purge HDR à été difficile et j’ai du la refaire à cause de symptômes physiques et psychologiques. Ensuite ma purge de chlorumagene je l’ai vomi 35 minutes après la prise . J’ai aussi eu la migraine pendant 4 jours .😖

Mais depuis que j’ai recommencé les huiles essentielles de Nelly je ne subi pas de crise.
Quel bonheur 😁

Tout ça pour vous dire que j’adore les produits de Nelly Grosjean!!!! ❤️💛💜

- Melanie

Bonjour Nelly c'est Isabelle... qui était venue faire un jour Raw Food il y a deux ans... Je vous donne enfin de mes nouvelles ? ...Après mon agréable visite chez vous j'ai suivi vos conseils et bu les hydrosols et fait les massages.. J'ai perdu sur une année encore 20 kilos qui s'ajoutent aux 10 premiers que j'avais perdu avant... me suis mise au yoga qui me fait beaucoup de bien. Je pensais justement à vous car j'ai entamé un jeûne d'une semaine !!! J'espère que vous allez bien... Belle journée à vous et encore merci pour vos précieux conseils... 

- Isabelle

Bonjour Nelly et merci... J'ai votre livre recettes d aromatherapie d urgence et j'ai effectivement essayé le jus de pommes de terre avant chq repas !! Top !! Et en effet en faisant des jus quasi unitaires surtout carottes ca rentre petit a petit en ordre... Je pense qu avec ma reprise du travail en plein hiver Alsacien en janvier le stress induit et le froid mon estomac etait plus sensible.. Peut être qu un peu de legumes vapeur cet hiver aurait été bienvenu.. En tous les cas cela fait maintenant 1 an que j'ai démarrer la transition alimentaire vers le cru et le matin les fruits en purée et a la croque sont un vrai régal !!! He nerom et aphom toujours bienvenus ai longtemps fait cel et 109 et ma silhouette transformée !! Actuellement hydrosol de tilleul tel ecrit dans votre livre pour estomac ainsi que he dig formidable !! 

Un petit message pour vous dire merci pour toutes les merveilleuses choses que vous m’avez apporté ! Après deux semaines, je sens plein de beaux et bons changements en moi. Je commence à vraiment mesurer l’ampleur que cette cure a sur moi et c’est vraiment fabuleux !!! Je vous suis très reconnaissante pour tous les conseils que vous m’avez appris et la magie que vous m’avez transmise ! Je me sens tellement bien, et cela ne cesse de s’améliorer c’est vraiment génial !!! Merci beaucoup donc !!! Je sens aussi pas mal de changements dans ma vie s’annoncer et suis vraiment impatiente de revenir bientôt en tant qu’angels !

Je vous embrasse,
À bientôt,

- Marie-Sophie

Bonjour Nelly
J’ai réalisé cette purge, il y a moins d’un an, en tombant par hasard sur votre vidéo sur YouTube

Le résultat est magique ... mes allergies respiratoires ont vachement diminué et en plus je tombe rarement malade maintenant

Bien évidemment, j’ai modifié mon Alimentation je mange de plus de fruits et de légumes

Du coup je profite de ce post pour vous dire un GRAND MERCI ... je revis après plus de 30 ans de maladies ORL et d’allergies

Dalal

Bonjour Stéphanie,

J'accuse bonne réception de votre mail, dont je vous remercie car il retrace tous les éléments abordés lors de la consultation; cela fait une belle feuille de route 🙂

Mille mercis pour les documents additionnels ; c'est très instructif, utile et nécessaire 🙂

Je vous renouvelle mes remerciements pour cette consultation dont je suis très satisfaite.
De même, je suis satisfaite de me faire accompagner par vous ; avec une éducatrice en transition alimentaire à mes côtés, je gagnerai mon processus de changement 🙂

Belle et douce journée à vous.

Adjouany

Just a note to inform you that I received your package and wanted to thank you warmly for the care you took with the packaging (the pretty boxes:) and your gift, the powerful MATSU!
So thank you very much...
See you soon
Anne

En ces temps difficiles où il est très compliqué de trouver du positif, un grand merci à Nelly pour son geste généreux.
Bien cordialement.
Eve

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui votre colis avec l'eau alchimique Circul, accompagnée du spray aromatique Zen en bonus. Merci pour cette belle attention, et merci pour la superbe qualité de vos produits !
Bien cordialement,
Maïwenn

Bonjour à tous
Merci pour ce que vous faites pendant ce confinement.
Je suis Nelly sur Facebook et j' adore😁😁
Les méditations me font beaucoup de bien, merci....
Avec tout mon affection🤗
Danièle

Stéphanie,

A travers vous, je voudrais remercier Nelly de tout mon coeur, qui me (à moi et aux autres) fait un magnifique cadeau en me partageant gracieusement les fruits de sa passion.

J’ai vraiment hâte de faire votre connaissance lors d’un séjour à Graveson.

C’est tellement du bonheur d’échanger avec des personnes qui vivent et qui expriment à partir du coeur.

Au plaisir de rencontrer les « Fées des Senteurs de Graveson »

Je vous embrasse,

Lisou

Bonjour á tous, un immense merci pour penser, comme toujours d ailleurs, á nous offrir le téléchargement de vos livres. Cette sympathie nous aide a continuer a prendre soin de nous.
Vous lire est toujours un plaisir
Joelle

Grande passionnée de thés grands crus japonais depuis plusieurs années, j'ai aisément modifié mes habitudes grâce aux thés aromatiques qui sont devenus mes compagnons au quotidien. Un voyage olfactif et gustatif à chaque gorgée qui procure un bien être immédiat et durable. Je les recommande joyeusement!
I spray and drink love with Biossentiel 🌱❤
-Estelle

 Je suis bien arrivée à Paris et le voyage s'est bien passé. Je te remercie encore ainsi que toute l'équipe pour tout, la super organisation, ton attention, et le partage sur l'alimentation crue, la respiration consciente et prendre soin de soi. Je repars pleine d'émotions (j'etais bien emue en vous disant aurevoir, et heureusement vous n'avez pas vu mes larmes aux yeux). Surtout, merci pour vos precieux conseils qui m'aideront dans ma démarche.

- A.

Bonjour Nelly,
C'est toujours moi qui demande et redemande vos conseils.
J'ai commence par la cure detox zen que je suis et me trouvve en pleine forme a peine 2 semaines.
les myalgies que j'avais et les raideurs ont presque disparues.. Je cherche maintemenat à creer d'autres recettesavec nos produits locaux.
J'ai conseillé a plusieurs personnes dont mes enfants et freres et soeurs et des amis.
je vous suis avec beaucoup de devouement de L'Algerie et vous remercie pour la gratuité d'un travail de plus de 40 ans!
Vous etes un exemple à suivre!
Merci er merci encore!

Je suis remplie de gratitude pour ce superbe cadeau que vous nous offrez. C'est incroyablement enrichissant et plein de rebondissements.
Toute votre joie de vivre, votre bonne humeur, votre énergie et votre lumière nous dynamise en quelques secondes dès que nous accédons à votre page.
Vous êtes un véritable soleil et je savoure vos bons mots à toutes les deux, vos conseils et vos astuces que ce soit pour la crusine simple et facile ou encore le remonte fesse ou les petites serviettes roulées pour protéger tous les points sensibles pour le yoga ... je peux ainsi refaire tous les exercices que vous nous montrez ... que du bonheur !!!

C'est fabuleux ce que vous nous apportez, un grand merci et ma reconnaissance pour toujours.
Je comprend Stéphanie qui vous a rejoint.
C'est un rêve d'évoluer dans votre Aura. Vous transformez tout le monde et éclairez tout le Groupe .
C est une idée fabuleuse. Merci au confinement qui nous permet cet éveil et ce partage et tous nos êtres de Lumière qui nous aident et dont vous faites partie . Namasté . Cela vous va bien l'Asie ... J'ai hâte de sentir MASTU que j'ai commandé
See u soon

Je m'endors dans la lumière et dans la paix , en ayant parcouru ces quatre premiers jours si riches . Que d'inspiration et de joie à partager . P

Ma chère Nelly,
J’ai découvert la cuisine vivante en novembre dernier avec un stage avec Irène. Je dirais que j’ai commencé vraiment à cuisiner vivant depuis janvier, avec les jus de légumes et les purges. En janvier, mon mari et moi avons connu un tournant dans notre vie, je suis persuadée que nous l’avons bien surmonté et cela grâce à votre enseignement.
En mars, j’ai eu un rdv téléphonique avec Nelly qui m’a conforté dans mon hygiène de vie en m’apportant des compléments en plus et en me disant que j’étais sur le bon chemin.
Depuis 18 jours, je vous suis sur Facebook dans le groupe « 21 jours cure zen détox en ligne » et je voulais tout d’abord vous remercier pour tous les conseils que vous nous apportez, l’énergie que vous nous transmettez, même à travers l’écran, on a l’impression que vous êtes dans nos salons et bien sûr dans nos cœurs. Merci pour vos conseils culinaires, avant je détestai cuisiner, depuis 18 jours, je n’ai jamais autant cuisiné de ma vie !! moi qui détestait ça …. Vous avez réussi à me transmettre votre passion, vous êtes nos guides. Merci infiniment, vous êtes magnifiques.
Je trouve que depuis quelques semaines j’ai appris aussi à ouvrir mon cœur, ce confinement a que du bon, une amie m’a dit que j’étais rayonnante … ça fait du bien de l’entendre et tout ça grâce à vous …
Merci infiniment
C

Bonjour famille 5D,

Au commencement de la Cure Zen Detox Aromatic, je me disais que je perdrais quelques kilos. Mais j’étais loin d’imaginer que ça serait beaucoup plus. En effet, j’ai souvent fais attention à ce que je mangeais, mais j’avoue que j’aimais boire du café, par moment plusieurs fois dans la journée, il était difficile de m’en passer pourtant je savais les méfaits et j’avais essayé d’arrêter à plusieurs reprises en vain et il m’arrivait d’être tentée pour les plats riches en mauvaises graisses également.

Lorsque je commençais la Cure Zen Detox Aromatic en ligne, je remplaçais le café par le caf d’Or, la première semaine ainsi que les suivantes sans m’en apercevoir je n’avais pas eu envie de boire de café.

Après quelques kilos perdus, vint le premier jour de relâche, une fois le rituel avec le caf d’or effectué, je bus donc un café mais celui-ci ne me procura pas le plaisir et le bien être que ça me donnait auparavant et il en était de même pour le plat riche de mauvaises graisses, à mon grand étonnement, je pouvais donc m’en passer, mes envies, mes papilles avaient changées 😊.

Les moments de yoga, astuces bien être, crusine... m’ont permis de me recentrer, de m’éveiller encore plus, d’approfondir les connaissances culinaires et de redécouvrir cette nature, ces êtres, cette planète, cet univers si importants.

Et tout ceci m’a confirmé mon envie de devenir Naturopathe orientée alimentation vivante, crue et 5D.

De plus, mon conjoint sceptique au début est convaincu et mes enfants s’intéressent de plus près à l’alimentation vivante et crue.
Quel merveilleux cadeau offert, je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous faites, votre investissement, partage, famille 5D.
Mille mercis mercis mercis💕

C.

Bonjour Astrid et Nelly
Je me suis inscrite au second groupe avec plaisir. Je tiens à vous témoigner toute ma gratitude. Je regarde les vidéos de Nelly depuis un an et cela m'a aidé pour sortir d'une grosse depression. Je tiens à vous dire en 2 mots que j'ai 50 ans mariée 3 enfants addicte alcool cigarette et nourriture endettée faisant un métier pas franchement intéressant. J'ai eu Astrid au tel charmante et je n'arrive pas à sauter le pas et demander en directe une aide précieuse étant persuadée que seule Nelly pourrait m'aider. Par vos vidéos votre naturel votre rayonnement vous m'avez touché et grâce à vous je me rends compte de toutes mes erreurs et qu'il est temps de changer d'être en accord et en harmonie.
Vous êtes magnifiques aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur ce que vous apportez est un cadeau tant sur le plan physique émotionnel...
Ma grand mère était cartomancienne d'ailleurs je fais les cartes à mes proches et à moi même et je retrouve avec vous l'envie de chercher ce qui peut me faire évoluer sachant qu'avec vous il semblerait qu enfin j'ai trouvé. Alors merci du fond du cœur de me montrer le chemin de me pousser à abandonner petit à petit mes habitudes si mauvaises pour mon corps terrestre. Je suis encore loin d'appliquer comme il faut vos conseils mais je sais que cela va venir...
Nelly vous êtes extraordinaire et je souhaite vous confirmer que vous avez un impact très bénéfique. Astrid vous êtes formidable aussi.
Aussi sachez que des que je pourrai je commanderai ce qu'il faut en huile essentiel et j ose espérer qu'un jour j'aurai l'immense chance de faire la cure zen detox en Suisse.
Merci merci à vous d'aider des gens comme moi merci du fond du cœur.
Recevez toutes les deux toute mon admiration toute mon amitié et je vous souhaite le meilleur sachant que la lumière vous l'avez déjà...
De tout ❤️
Laetitia

Bonjour Nelly,

je vous remercie pour ce message de lumière et tous les cadeaux
Merci profondément, pour votre enseignement claire, « simple » et pratique sur l’alimentation vivante, la détox, purges et….
J’apprécie de vous entendre parler sur les merveilles de la nature, des plantes, et de tout ce qu’elle nous donne les arômes, les saveurs, les couleurs et cet émerveillement que je ressens tous les jours.
Je travaille la terre sur une petite ferme dans le Sud de la France, dans le « Minervois », depuis 31 ans en biodynamie, les soins aux plantes par des plantes. Mon nom est Stéphanie, j’ai 63 ans.

Je tiens vraiment à vous partager ce qu’il m’avait été offert à travers vous, vous parlez des êtres qui se présentaient qui nettoient les mémoires karmiques. En entendant ceci, est « monté » en moi un ressenti qui m’a pris entièrement, globalement et a agit, libéré une mémoire karmique dans une zone de mon ventre (j’avais identifié depuis peu la nature karmique de cette zone des fois juste un peu douloureuse).
Cet événement était éblouissant et me libère profondément et m’a mis dans un état de grâce et de gratitude. Un moment très fort. Donc depuis la veille de la dernière pleine lune, je pense souvent à vous dans la joie et le remerciement. Merci Nelly. Avec mes meilleures pensées
S

C’est Phil,
Ne pouvant pas encore répondre directement sur le groupe ( fort de son succès), je confie ces quelques mots à Sandrine qui vous relaiera le message :

Ce matin lorsque je suis allé à mon rendez vous de travail, j’étais loin de soupçonner autant d’agréables réactions en retour du film que nous avons eu plaisir à monter avec Sandrine pour témoigner notre affection pour Nelly et son équipe qui œuvrent avec leur cœur pour transmettre une vérité bienfaitrice.
J’ai pris le temps de lire à mon retour chacun des messages.
Je me suis également permis d’ouvrir chaque profil et de ne regarder que l’essentiel, une photo ou deux, et l’esprit qui s’en dégage.
Ce groupe est une hymne à l’amour, à l’altruisme et au partage.
Bien sûr qu’il y a des blessures, des combats, nous en avons tous.
Mais vos mots rajoutent à ceux de Nelly et de celles qui l’entourent, toute la puissance et l'énergie positive dont nous avons besoin pour avancer.
Je suis un homme, sportif, viril et têtu, mais "l’autre" me touche et devient avec le temps celui que je veux aider.
Nous aspirons avec les années à être meilleurs, mais pas dans la compétition, dans la relation aux autres.
Grâce à des gens comme Nelly, comme vous toutes et comme vous messieurs, plus discrets ici, nous progressons et prenons conscience de l’importance de nous occuper de nous et de nous faire confiance.

Vos messages ont fait ma journée, ce soir je me sentirai bien plus fort encore que ce matin.
Puisse cette parenthèse de vie vous apporter l’image de vous que vous méritez.

Phil ❤️

Bonjour,

J’ai bien reçu ma commande aujourd’hui. Merci, je suis ravie !
Le staccato pour diffuseur à la place du spray me convient parfaitement.
Merci aussi pour le geste (2livres en cadeau) !
Belle fin de journée à toute l’équipe.
A bientôt

Isabelle

Merci à Stéphanie pour son aide et tous les précieux conseils qu’elle m’a apportés. J’ai vraiment eu un grand changement dans ma vie. Je me sens de mieux en mieux. J’ai perdu 5 kg. J’avais des allergies alimentaires depuis l’enfance, j’ai actuellement 61 ans. C’est du passé !!! Je remange tous les aliments que je ne pouvais plus manger et sans aucun problème. Je n’en reviens pas. J’avais vraiment essayé beaucoup de méthodes. Il me reste actuellement un peu d’allergies respiratoires mais je n’ai pas encore fait la purge d’huile de ricin. Manger crue et vivant, la respiration, les purges, les HE… apportent énormément de bien-être. C’est magique !!! Merci également à Nelly GROSJEAN qui fait des choses remarquables.

Bien cordialement.

Maud

Un grand merci 🙏 pour cette bulle hors temps dans un lieu qui parle à mon âme et mon cœur et mon corps .. juste magique .. je suis sans dessus dessous .. vais processer tout ça .. et merci de me faire confiance ! Douce nuit 

- Wendy

Je me sens très bien aujourd’hui ! Particulièrement je pense parce que c’est le jour, après la soirée tisane laxative, où j’ai pris seulement des jus ! Je n’ai pas encore trouvé ma manière de m’alimenter, j’avance petit à petit... cette semaine je pense incorporer plus de jus et moins d’aliments cuits (la semaine dernière je mangeais des fruits le matin et le midi, mais le soir, après le jus de légumes, j’avais vraiment envie de soupe et pain complet...).

Je suis vraiment contente d’avoir pu faire cette cure ! Cela m’a chamboulée, et je sens que c’est pour le meilleur. J’ai aussi rencontré plein de merveilleuses personnes et vous toutes m’inspirez beaucoup ! Merci beaucoup encore une fois pour tout !

Belle soirée à toi aussi, je t’embrasse,

- MS

Today is my 3 weeks successful accomplish day after meeting you at your beautiful place. It was amazing to try what you told me to do. The detoxes process was very interesting. I lost 2 KG so far. My tummy is getting smaller, and I am aiming to flat tummy like you told me. I will send a picture after I get my flat tummy:) I am studying your book now. Thank you very much for everything, Dr. Nelly.

- Naoko

J'ai lu votre livre, une bible ! Merci !

- Olivia M

Bonjour chère Nelly

Nous avions eu une séance par Skype... Ma cure se passe pour le mieux, je me sens chaque jour mieux que la veille, plus alignée et plus rayonnante aussi. Vos livres et sprays d’huiles d’essentielles attirent la curiosité et l’intérêt de certains patients et ajoutent une dimension supplémentaire très vertueuse à mes soins. À la maison également l’ambiance s’en trouve transformée comme notre état intérieur.

Merci encore et peut-être à bientôt

- Emilie

De vraies mines d'or ces 2 livres. Bonne journée. Soyez béni. 

- Ketty

...après mes 3 semaines de crue, j’ai fait de très léger écarts, je dormais déjà mieux les huiles essentielles que tu m’avait conseillé ont fait de l’effet dès la première nuit, une meilleure respiration, plus de sifflement. Après quatre semaines j’ai fait une purge a l’huile de ricin. Le résultat  : plus d’allergie. Super.  Maintenant il me reste l’inflammation des genoux, je pense qu’il me faut beaucoup de repos , plus difficile a mètre en place. Merci.

- Hélène

...en 3 mois environ, j'ai perdu 14 kg. Merci Nelly.

- Ghyslaine 

Je vous écris par ici juste pour vous remercier. Je vous découvre et découvre votre oeuvre jour après jour et j'ouvre les yeux de plus en plus sur la vie, ma vie. Merci d'être là.

- Dominique

Je suis une femme au foyer de 55 ans et je souffre depuis mes 20 ans de crises d'agoraphobie : cela m'empêche de sortir de chez moi, parfois durant 1 mois entier, même pour aller acheter mon pain au village, même pour aller récupérer mon courrier dans ma boite aux lettres parce qu'elle donne sur le trottoir et je crains de croiser quelqu'un, qui que ce soit, même inconnu ! Je n'ai jamais vraiment cherché à m'en guérir, je vivais avec, voilà tout ! Il y a un déjà, pendant un séjour en Provence, j'ai visité, avec mon mari, le Musée des Arômes et du Parfum et j'ai acheté, par curiosité, les deux derniers livres de Nelly Grosjean, sur la Cure zen détox aromatic et les recettes d'alimentation crue et vivante.Ce que j'ai découvert m'a tout de suite convenu, je me suis beaucoup amusée à crusiner ces recettes nouvelles pour moi. Et surtout, j'ai remarqué que mon énergie augmentait avec cette alimentation, que mon moral se stabilisait et que je n'avais plus fait de crise de phobie depuis tout ce temps ! Je me sens tellement libérée maintenant ! Je ne peux que recommander à tout ceux qui veulent du mieux-être, du bien-être d'essayer, au moins essayer.

Pour moi, ça a été magique.

Un grand merci à l'auteur, Mme Grosjean, de partager tant de savoir.

- Rayana, 55 ans, Courbevoie

Cela fait maintenant un mois que j’ai participé à votre séminaire et maintenant que j’ai le recul necessaire pour appréhender tout ce que j’ai appris, aujourd’hui je peux vous le dire, de nombreux changements sont intervenus dans ma vie et aussi dans celle de ma famille notamment pour mes fils qui ont pu bénéficier au cours de cette période des leçons de vie que vous nous avez transmises. Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est que vous même et votre maman avez été le catalyseur, par mon intermédiaire, d’une profonde mutation dans la philosophie de vie de mes fils et que les experiences vécues (dans le carré des simples) les ont totalement métamorphosés le plus positivement possible. À chaque séjour à Boulbon, je ne manquerais pas de venir méditer au musée. Pour tout cela je vous adresse un grand merci et continuez à promouvoir la bonne parole pour un monde meilleur.

- Véronique

Permettez moi de vous remercier de tout cœur pour vos conseils, ils ont eu un résultat presque miraculeux, je n'ai plus de symptoms !

- Alexandra 

Je souhaitais vous remercier pour mon séjour passé au Moulin. Merci pour votre accueil et votre générosité. Merci pour votre bienveillance et votre compréhension. Merci pour votre dynamisme et votre joie de vivre. Merci pour votre luminosité et vos précieux conseils qui éclairent mon chemin. Je me suis sentie moi-même au cours de ces quelques jours. La paisible sensation de m’être retrouvée.L’agréable sensation de m’être sentie chez moi. La sensation réconfortante d’avoir été comprise et de m’avoir toujours connue. Un pincement au coeur à mon départ mais confiante et portée par toutes ces bonnes ondes.

C’est avec grand plaisir que je reviendrai. A bientôt,

- Angélique

Mon expérience de l'alimentation vivante :

Je suis à 90, voire 95 % de cru depuis près de 2 ans (j'avais déjà fait une période de cru avec smoothies verts et jus il y a 5 ans, pendant un an), suivie par un naturo recommandé par le groupe depuis 1 an, avec purges HDR, MSP régulières, prise d'HE (synergies de Biossentiel).

Je pratique le jeûne sec intermittent depuis 1 an : en gros, je saute le petit déjeuner et ne déjeune, d'un repas de fruits (purée ou salade) que très tard, souvent après 14 heures. Mon dîner est très souvent composé d'une petite salade de fruits puis de crudités. Quand il fait froid, j'ajoute, en fin de repas, une soupe chaude (champignons ou autre, selon recette d'Irène). Je bois des jus de légumes par périodes : il m'arrive d'en boire tous les jours pendant 1 mois puis plus du tout pendant 1 mois, sans calcul, juste selon mon ressenti.

Je pratique la respiration consciente chaque soir et parfois aussi dans la journée. Je complète par du yoga et du pilates, un peu de méditation. Bref, je fais plus attention à mon corps.J'ai dans mon plan de santé la cure de sommeil que je ne parviens quasiment jamais à faire (pas facile avec un enfant en bas âge qui me sollicite beaucoup au moment du coucher) et la cure de Moritz, que je n'ai faite que 2 fois (je suis censée la faire une fois par mois). Mais c'est comme ça, je fais du mieux que je peux, c'est l'essentiel.

Et évidemment, vous vous demandez : quels sont les résultats ?

Déjà, je me sens vraiment mieux dans mon corps et dans ma tête, j'ai la pêche presque en permanence, je me sens performante intellectuellement, plus joyeuse, j'ai l'impression de ne plus perdre mes cheveux, j'ai une belle peau... Et mes problèmes de côlon semblent bien derrière moi.

Bref, à 46 ans, j'ai l'impression d'avoir rajeuni d'au moins 10 ans ! Je peux jouer au foot avec mon fils, faire du vélo, refaire du sport pour moi, je trouve la motivation pour tout un tas de choses... J'ai perdu du poids et je me suis stabilisée.

Et je ne m'empêche jamais de faire un repas, même avec un peu de bon vin rouge (je ne bois jamais de vin blanc ou autre alcool), avec des amis. Certes, je ne mange jamais de viande, mais il m'arrive de manger du poisson et des légumes cuits, ou du pain... Sans aucune culpabilité. Je rétablis juste le lendemain : jeûne sec le matin et cure de fruits sur la journée.

La seule chose qui pourrait avoir changé il me semble, ce sont mes ongles : ils sont striés dans le sens de la longueur et ont tendance à se tordre un peu si je les laisse pousser. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ça ?

Bref, à part ça, que de bonnes et belles choses.

- Stéphanie V

Merci pour cette très belle semaine... J’ai été chouchoutée comme une reine. Merci. Bisous.

- Francoise

Bonjour

Merci merci infiniment pour cette cure Zen detox, pour ce que vous faites, vous proposez.....
Ce matin j’étais remplie d’émotion avec Patrick Dussuel, comme je le suis régulièrement aussi avec vous Nelly,
Comment fait-on pour s’inscrire à la cure du 7 mai car n’ayant pas tous les produits et vue le bonheur que vous m’apporter je souhaiterai refaire une cure avec tous les produits en attendant de la faire en présentiel avec vous peut-être l’année prochaine .
En une semaine déjà je me sent plus légère au niveau du ventre, j’ai ma fille handicapée de 18 ans avec moi j’accepte mieux ces difficultés . J’ai 10kgs à perdre là où je suis je n’ai pas de balance donc à suivre après le confinement mais je ressent ce qu’écrit Nelly la masse fond. Ce matin j’ai repris comme vous le proposez mes habitudes (lait d’amande du commerce et chocolat vanhouten) avec deux biscottes et un peu de beurre.
Je n’ai pris aucun plaisir et après le petit déjeuner je me suis sentie lourde, Cela ne fait que conforter que c’est le moment pour moi de changer. Un peu de travail supplémentaire du fait que ma fille n’a pas envie de ce que je mange actuellement , elle goûte de temps en temps, elle aime déjà la sauce italienne, c’est un bon début.
Quand je vois le partage chaleureux du groupe avec les magnifiques photos et recettes je suis certaine que je trouverai d’autres choses qui lui plairons en attendant mes ingrédients comme les fèves de cacao, le souchet ......
Merci merci !!!!! Prenez toutes soin de vous !
Au plaisir de vous lire.✨ Je me permet de vous embrasser. M

Vous pouvez pas imaginer l'état dans lequel j'étais avant ...émotionnel comme physique...cela est entrain de changer ma vie et votre exemple m'a aidé et tant inspiré, et ça a commencé dès ma venue déjà en suisse ,gratitude pour tout cela 🙏🙏🙏🙏votre énergie est palpable et si entraînante, et passionnante 💓💓💓💓
E.

C'est formidable, donc je regarde la possibilité d'échelonner mon paiement et je pense que je vais m'inscrire à la cure en ligne, en plus je fais un jeûne actuellement, j'en suis à mon 3ème jour et ce jusqu'à ce vendredi, il me tarde de recevoir le Matsu ! ce qui va vraiment compléter ma démarche !!!!
Les effets de transformation sont déjà présents pendant ce jeûne donc après la cure détox, çà va être divin !!!!!
Stéphanie, que cette journée soit remplie de belles énergies d'Amour pour vous ainsi que pour Nelly qui est une Femme magnifique, je suis vraiment très heureuse qu'elle soit sur ma route !!! Gratitude ! L'univers est une véritable merveille, il oeuvre parfaitement ici et maintenant !
Coeurdialement
I.

sachant que j'adore biossentiel.
-carlos

Bonjour Nelly,

Merci pour toutes vos belles vidéos, toutes ses informations. Je n'arrive pas à télécharger certains livres comme celui sur l hydrosol...

S

Bonjour, C’est avec bonheur que j’ai reçu et ouvert mon colis ce matin. J’ai adoré le parfum subtil de votre papier craft 😉 je voulais aussi vous remercier de votre générosité, je me réjouis d’avoir en format relié le tome 2 ‘ cure zen détox’ Au plaisir de recommander et peut-être un jour de découvrir le musée des parfums. Enjoy and smile. Corine

Bonjour,
J'ai profité de votre générosité et j'ai téléchargé les livres offerts gracieusement.
Merccccccccciiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuppppppppp!!!!!
Bravo pour tout ce que vous faites et merci de nous guider vers le meilleur de nous!!
Gratitude, Amour, Paix, Joie et un bisou sur chaque joue!
N.

Bonjour Stephanie
Je reviens vers vous après ces 15 jours suite à notre consultation...j'ai mis en application le protocole et
Je vous avoue que je me sens de mieux en mieux. Au départ ce n'était pas évident "Ballonnements gaz et ++" mais très vite les HE et hydrolats m'ont aidé.
Je n'ai pas l'habitude d'avoir une élimination ++++ qui me bloquent un peu pour sortir !!!
J'avais pris 6 kg suite au traitement cancer. J'en ai perdu 3 pour l'instant 👍 et je n'ai plus de douleurs suite à l'intervention (lymphe douleur bras...etc) le nettoyage se fait tranquillement. Avec les purges je pense que ce sera encore mieux ... j'appréhende ...mais j'en sens le besoin.
Je me suis inscrite pour la cure zen detox en ligne du 7 au 17 juin j'ai hâte de vous retrouver, de partager et de mettre en place toutes les informations yoga méditation crusine etc...je vous suis sur YouTube et c'est un enchantement une vraie nourriture spirituelle. Vous êtes 3 femmes magnifiques et généreuses 😊 Le confinement m'aura permis de mettre en place cette RE naissance à la Vie 😇 Mon souhait le plus cher serait de programmer des soins sur 3 jours en Provence...
Je vais essayer en septembre .... D'avance mille merci S pour vos conseils
S.

Bonjour à vous Nelly et à toute l'équipe,

J'ai suivi la cure zen détox aromatique et cela a été un plaisir. Merci à Nelly et à toute l'équipe. J'ai commandé des huiles essentielles et des hydrosols. Les huiles essentielles sont divines.
Merci de votre réponse et de votre générosité et bienveillance.

E.S.

Merci chère Stephanie pour cet entretien très constructif.J’en ressors remplie d’idées claires et de courage. Je sais que je suis sur le bon chemin grâce à vous.
Je vais donc suivre scrupuleusement ma feuille de route.
Je me réjouis de suivre la cure en ligne de juin
Encore un grand merci pour votre professionnalisme et votre bienveillance.
R.

En ces temps d’introspection et de grands changements, il est effectivement bon et temps de se reconnecter à la Terre Mère, notre nature. Alors merci du fond du cœur pour cette cure en ligne.
Je vous envoie plein d’amour…
L

Super cette cure merci, je suis si heureuse d’être dans votre énergie à toute , c’est beau à voir et me met le cœur en joie à chaque fois.
E.

Bonjour Stéphanie et Nelly,

Merci beaucoup de votre soutien qui me va droit au coeur ! ❤❤❤
Je suis contente d ' avoir tenue tête au radiotherapeute hier matin qui à essayer de me vendre sa négociation tel un marchand de tapis !désolé de porter jugement mais c'était la réalité ! Mais comment peux-t ' on négocier avec la santé c'est affligeant !!!!

Les vidéos de Nelly,Tal,Irène m'ont vraiment conforté dans l'idée de ce que je me faisais de la médecine traditionnelle et bien sûr la transition alimentaire à vos côtés Stéphanie qui m'a aidé à y voir encore plus claire et sans purges commencées encore alors qu'est - ce que ça va être après ....MAGNIFIQUE !

Je me sens vibrée et vivre c'est super chouette un énorme merci, je vais maintenant en profiter pour m' inscrire à la 2eme cure en ligne avec Nelly.

merci merci merci

Des bulles d'amour à toute l'équipe ❤❤❤❤❤❤

F.

Bonjour Nelly,
Pour me présenter, je m’appelle Laura, bientôt 33 printemps, maman d’un merveilleux petit garçon de 6 ans et je vie dans une petite campagne de lorraine.
J’ai découverts des huiles essentielles et végétales il y a plus de 15 ans suite à un interview de Laetitia Casta qui en ventait les mérites, car elles faisaient partie de son rituel beauté.
Je les utilise plus régulièrement depuis que j’ai obtenue mon BTS en esthétique et cosmétologie il y a une dizaine d’années, et depuis elles font partie de ma trousse beauté et de pharmacie.

Je vous écris alors suite à votre annonce pour devenir « ambassadrice » de Biossentiel.

Avant de vous transmettre ma motivation, je souhaite vous raconter mon histoire qui m’a menée à Nelly et à connaître son bébé « Biossentiel ».
Il y a un peu plus de 6 ans, je devenais maman d’un petit garçon, Silas. Deux-trois mois après sa naissance, n’allaitant plus, il a commencé à avoir des problèmes de santé chroniques (maux de ventre intentes, chaque biberon était une souffrance pour lui, et bronchiolites à répétitions). Nous avons passé beaucoup de temps dans le cabinet du kiné et du médecin généraliste.
Cherchant une solution autre que la médecine traditionnelle, je suis tombée sur une video/interview d’une femme d’une grande sagesse au discours censé et inspirant : Irène Grosjean.
Cette dame a bouleversé ma vie de par son discours, elle m’a conforté dans mon choix de devenir végétarienne et de prendre en main la santé de mon fils. En suivant quelques conseils, mon fils a commencé à apprécier ses repas et sans souffrance. Mais en grandissant, plus de bronchiolites mais des laryngites et angines à répétition. Chaque mois nous avons un abonnement chez le médecin généraliste et quand la toux ne passait pas, nous avions le droit au fameux cocktail : antibio et anti-inflammatoire.
Et moi je traînais une sinusite qui ne passais pas depuis des années, malgré les efforts alimentaires.
Un jour, un spécialiste ORL (après avoir opéré mon fils des amygdales) voulait le mettre sous anti-histaminique puissant, et pour mon cas, opération des sinus, et là… j’ai STOP.
J’ai ressenti que cette voie ne menais à rien et nous épuisait plus que tout !
J’ai donc pris rendez vous avec Irène (ce que j’aurais dû faire bien plus tôt) et nous avons eu protocole santé : purge , solution à l’hydrosol , changement radical d’alimentation et friction aux huiles essentielles.
Depuis cette consultation, 2 ans que mon fils ne touche plus un seul doliprane, anti-inflammatoire et antibio. Victoire !!!

Et c’est en cherchant des matières première de grandes qualités qu’Irène m’a conseillé Biossentiel.
Ce fut une nouvelle révélation : Nelly Grosjean.

J’ai dans une premier temps beaucoup appréciée le rapport qualité prix de ses produits, fabrication française et artisanale. En m’intéressant à la marque, je suis tombé sur un interview de sa créatrice, et d’un premier abord je me suis dis que cette femme vivait dans un autre monde. Un discours positif, spirituel et optimiste, je me disais que ce ne pouvait pas être pour moi car nous n’avions pas la même qualité de vie. Mais aussi car mes proches ne me suivent pas dans cette voie.
Et puis, j’ai vu une femme d’une grande générosité.
Étant dans une société dirigée par les profits, j’étais agréablement surprise qu’elle puisse partager ses livres gratuitement (cure zen detox, l’aromathérapie d’urgence et suite à une demande de conseil pour l’utilisation d’HE chez l’enfant, j’ai reçu gracieusement son livre sur l’aroma et l’enfant).
Mais aussi agréablement surprise par sa façon de partager positivement ses conseils sur le fait de vivre en pleine conscience, je trouve sa démarche encourageante : du bon sens, de l’amour pour la vie et de la gratitude au quotidien.
Complémentaire aux conseils de sa maman, Nelly ne cesse de nous apprendre. Je trouve cette femme admirable de part son histoire, sa culture, sa générosité et sa pensée positive.
Je peux écouter Nelly des heures, je bois ses paroles, et ne m’en lasse pas.
Elle m’a fait prendre conscience que c’est à nous de prendre les chose en main : si Nelly est un exemple dans la prise en main de sa vie, de son esprit , du bonheur, et l’impacte positif qu’elle procure au sein de sa communauté, je peux aussi être un exemple dans le chemin du bien être et de cette vie en pleine conscience.
J’ai compris que ce n’est pas en donnant des conseils qu’on ne me réclame pas que je pourrais guider les proches vers cette voie, mais en étant moi même un exemple, comme l’est Nelly.
Et c’est ce que j’ai fais en faisant mes propres expérience :
Végétarienne depuis 6 ans mais depuis 2 ans, j’ai une alimentation à 80 % crue, j’utilise des huiles essentielles, et je me suis mise au sport. Je suis plus en forme, je ne suis moins stressée, plus calme et approche les difficultés de façon plus sereine et optimiste.
D’ailleurs merci Nelly pour la découverte des thé aromatiques (mes préférés : menthe poivrée/miel et miel/citron-mandarine-gingembre), et pour mon fils les eau aromatiques de sureau, sarriette et géranium.
Après avoir vécue une adolescence anorexique et boulimique, manger est enfin un plaisir et sans culpabilité. Mes assiettes sont remplies de vie, et j’ai réussi à perdre du poids en mangeant 2 fois plus. Je ne me pèse plus, le poids n’a plus d’importance tant que je me sent bien dans mon corps et ma tête.
Quand je ne veux pas qu’une situation se produise je ressent qu’elle ne se produira pas. A l’inverse, quand on souhaite que ça se produise, elle se produira. La pleine conscience, l’optimisme, la nature et l’amour... l’alimentation n’est qu’un élément du bonheur, même si elle a été mon élément déclencheur.

Mon fils ne voulais pas manger de purées de fruits mais en me voyant faire, il s’est mis à en vouloir tous les jours et avoir son eau aromatique. Un enfant plein de vie et d’humour.
Un jour il est tombé à la garderie, et est revenue avec un bleu énorme au niveau du tibia (un diamètre d’au moins 10cm). Les crèmes à l’arnica de pharmacie ne fonctionnant pas, je lui ai mis une HE fabuleuse (une des mes préférée) : l’immortel (hélichryse italienne). De son pouvoir, en 3 jours plus aucun bleu hématome. Mes proches étaient stupéfaits !

Mon amoureux commence à vouloir son jus de légume chaque soir, s’est mis au sport et a enfin arrêté de fumer (de son plein gré après de nombreuses tentatives) sans avoir un esprit de frustration et de colère causé par le manque. Et il réclame sa mixture de macéra huileux et d’huiles essentielles pour ses petits problèmes de peau. Comme quoi l’hygiénisme à du bon.
Chaque année je fais un calendrier de l’avent 100 % découverte avec des graines à germées, jus de légumes frais, fruits séchés, huiles essentielles, pâtisserie crue et petits mots positif. Et mes collègues espèrent que je tire au sort leur nom pour avoir ce fabuleux calendrier.
Plusieurs d’entre eux se sont repris en main, on réduits leur consommation de viande, de produits laitiers, ont augmenté leu consommation de fruits et se sont mis au sport. A présents, ils ont perdu du poids, son beaucoup plus dynamiques et se sente mieux dans leur corps.
Ma belle sœur s’est mise au crue après lui avoir offert un extracteur de jus. Son confinement s’est passé au soleil, faisant du yoga, de la course à pieds et prenant soin elle avec les HE . On adore s’appeler pour partager nos conseils et nous passons des heures à échanger sur des paroles de bonheur et de découverte.

Encore un moment de grande générosité lors du confinement, avec Astrid vous nous avez accompagner à réaliser 21 jours de cure zen détox. Créer un groupe d’échanges fabuleux, de soutien, et de belles rencontres.
Je ne cherche pas la perfection, mais le bien -être et le bonheur ! Je ne dirais pas que vous avez changé ma vie, mais avec ta maman, vous m’avez guidé à la rendre meilleure, et implicitement celle de mon entourage !
Quelle beau cadeau et leçon de vie et je vous en suis très reconnaissante !
Nelly, vous êtes un exemple de vitalité, et je serai ravie de faire découvrir vos merveilleux produits, et les mettre en valeur en tant qu’ambassadrice, en transmettant au mieux mon expérience et mon chemin de vie vers un monde meilleur et de paix.
J’ai un un compte intagram où je publie principalement des photos d’alimentation vivante. Ce sont d’ailleurs celles de raw food simples qui ont le plus de succès. Et mon prochain projet est de partager plus de contenu beauté naturelle (via l’alimentation et l’aroma-cosmétique).
https://www.instagram.com/candies_jean/
J’ai également un compte facebook, principalement pour le partage avec mes proches, et c’est aussi un bon moyen de faire découvrir la marque aux personnes que je côtoie réellement.

J’espère que ma candidature sera positive, dans le cas contraire je serai quand même ravie de découvrir les autres « ambassadeurs » de la marque, et de suivre les expérience de vie de cette belle communauté.
Dans tous les cas, début juin (mois de mon anniversaire) je m’offrirai une commande sur Biossentiel car j’ai hâte de découvrir le fameux Matsu, refaire le plein d’huiles essentielles et découvrir enfin les combinaisons BioT.

Je vous remercie beaucoup de l’attention que vous m’avez apportez et d’avoir pris du temps pour lire ma candidature.

Merci Nelly,
Merci à toute l’équipe Biossentiel,
Merci pour vos partages,
Merci à la vie

A très bientôt,

Laura

J’espère que vous allez toutes bien. Merci beaucoup à toutes pour ce magnifique moment de partage autour de la cure Zen détox en ligne. Je suis ravie de vivre ce moment avec vous. Cela fait un moment que je change mon alimentation et mes habitudes de vie.
Cette cure tombe à point. Je suis infirmière en pédopsychiatrie et thérapeute en psychosomatique (je débute tout juste à mon compte), maman de 2 enfants en bas âge, bientôt en plein déménagement et depuis peu réquisitionnée dans d’autres services donc assez tendue. La cure est une vraie bouffée d’oxygène. Elle m’aide à apaiser certaines peurs (rien à voir avec le confinement), à réguler les tensions que je ressens et à garder un encrage dans le moment présent le yoga que je pratique chaque matin.
Merci infiniment pour toute cette magie !!!!
Encore merci pour tout. Je vous souhaites à toutes une douce et belle nuit.

A.