consultation

avec nelly grosjean

consultation avec nelly grosjean

40 minutes de « plan de remise en forme » : 80 euros (sur Skype)
consultation à moulin de Vies 1h 30 180 chf

Chargement...

information

SKYPE

votre consultation est via Skype. Comment effectuer la consultation à distance avec Skype?

  1. télécharger tout d’abord Skype à l’adresse suivante: http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
  2. une fois installé et votre compte créé, connectez vous avec votre identifiant et mot de passe.
  3. dans la barre des menus, allez dans “Contacts”, “Ajoutez un contact”, “Recherchez dans l’annuaire Skype”.
  4. tapez nelly grosjean dans la barre de recherche et ajouter le contact: nellygrosjean
  5. nelly grosjean acceptera votre demande d’ajout et vous pourrez la contacter en double cliquant sur “Appel Video” le jour et à l’heure de votre rendez-vous.

FUSEAU HORAIRE

si vous êtes hors de France, rappelez-vous que l’heure que vous sélectionnez pour votre consultation est dans le fuseau horaire Europe/Paris UTC+1.

PAIEMENT

vous devez payer à l’avance pour votre consultation avec PayPal (paiement sécurisé). Ce sera disponible dans le formulaire de réservation. Paypal vous envoie par email une confirmation de paiement. Conditions de remboursement en cas de ‘non présence’, sans prévenir, le montant total est dû.

cliquez ici pour des informations sur le virement bancaire

N° de compte: 511960372002
IBAN: CH8308334511960372002
BIC: KBSOCH22
Postkonto-Nummer: 45-87-4
Nom de la banque: Baloise Bank SoBa AG
Adresse de la banque: 4502 Solothurn
Nom du titulaire: Moulin de Vies Sàrl
Adresse du titulaire: chemin des moulins 1, 2516 lamboing suisse

TÉMOIGNAGES

Il y a quelques mois je ne connaissais même pas le mot Crusine jusqu'au jour où ma mère aie 2 cancer dont un très dangereux et en métastase. Les médecins nous ont dis qu'il faudrait un miracle pour s'en sortir. Avec mon frère, nous avons commencé à faire des recherches sur internet et on tombe sur Irène et Nelly GROSJEAN. On a contacté Nelly puis ma mère a eu une consultation par Skype avec elle. Depuis, ma mère mange crusine + purge + relâche 1 jour. Pour la soutenir et la motiver, avec mon frère on s'est mis à la crusine aussi. Bilan: Ma mère est en rémission de ses deux cancers! aucune trace après le dernier examen de PETSCAN, elle est de bonne santé, elle a maigri (elle était grosse), elle a la forme et Dieu merci toujours vivante et ne souffre pas.

Moi même, ma vie s'est métamorphosé, je dors mieux, j'ai plus d'énergie et j'ai maigri j'ai perdu 14 kg suis. Toute la famille maintenant s'est mise au cru... Le traumatisme que j'ai eu en apprenant la maladie de ma mère, m'a permis de prendre conscience de l'horreur de notre alimentation. - Salma

"Permettez moi de vous remercier de tout cœur pour vos conseils, ils ont eu un résultat presque miraculeux, je n'ai plus de symptoms !"
- Alexandra 

"L'ombre de moi-même, voilà ce que j'étais devenue depuis 3 ans que je souffrais des effets de la ménopause : bouffées de chaleur, insomnies, tachycardie, prise de poids, fatigue permanente et... déprime, en conséquence. Et cet été, à la Boutique des Arômes, j'ai rencontré Nelly Grosjean en personne, qui m'a parlé de sa Cure Zen Détox Aromatic et m'a gracieusement conseillée. Trés enthousiaste, j'ai suivi sa méthode pour une nouvelle hygiène de vie. Au début, j'ai eu un peu de mal à changer. Mais malgré ce manque de suivi strict de la cure, j'ai eu des résultats évidents : au bout de 10 jours, fini les bouffées de chaleurs, la fatigue et la déprime. Au bout de 3 semaines : j'avais perdu 2 taille de vêtements ! Ma motivation n'a fait que s'accroître, bien entendu. Voilà le résultat au bout de 3 mois : 8 kilos en moins, sommeil de plomb, joie de vivre et énergie retrouvées ! Que dire d'autre ? Merci infiniment Nelly et vive la cure zen détox aromatic !" - Anne, 53 ans, Pau

"Je vous écris par ici juste pour vous remercier. Je vous découvre et découvre votre oeuvre jour après jour et j'ouvre les yeux de plus en plus sur la vie, ma vie. Merci d'être là."  - Dominique

“Voilà maintenant deux ans que je vous ai rencontrée, la première fois pour des raisons de santé. La première consultation me fait prendre conscience de ce que je fais subir à mon corps (obésité). Je me prends donc en main et avec votre aide, décide de “manger vivant”. Nouvelle hygiène de vie, une nourriture saine et équilibrée, quelle découverte ! Un pur plaisir. Les cellules de mon corps n’en reviennent pas. Au fil du temps je perds du poids et je gagne en énergie. Je me sens de mieux en mieux ; Petit à petit, je deviens “100% cru”, c’est une révélation ! Plus de fatigue, une forme éblouissante, 20 kg de moins en 5 mois, je fonds (de la taille 48, je passe au 40)... toute ma garde-robe à refaire ! J’ai tellement plaisir à partager cette nouvelle CRUsine que je décide pour l’année de mes 50 ans de présenter ma candidature à La Cabane Bambou – je suis comptable, pas du tout dans le domaine de la restauration – et... Oh miracle, j’obtiens le poste. Vous m’avez accompagnée dans mon apprentissage (j’ai eu un très bon professeur !) et le résultat est génial, chaque jour est une joie. Merci Nelly pour cette expérience. J’ai l’impression d’avoir vingt ans. La vie est belle !”
- Martine

“Cela fait maintenant un mois que j’ai participé à votre séminaire et maintenant que j’ai le recul necessaire pour appréhender tout ce que j’ai appris, aujourd’hui je peux vous le dire, de nombreux changements sont intervenus dans ma vie et aussi dans celle de ma famille notamment pour mes fils qui ont pu bénéficier au cours de cette période des leçons de vie que vous nous avez transmises. Ce qu’il y a d’extraordinaire c’est que vous même et votre maman avez été le catalyseur, par mon intermédiaire, d’une profonde mutation dans la philosophie de vie de mes fils et que les experiences vécues (dans le carré des simples) les ont totalement métamorphosés le plus positivement possible. À chaque séjour à Boulbon, je ne manquerais pas de venir méditer au musée. Pour tout cela je vous adresse un grand merci et continuez à promouvoir la bonne parole pour un monde meilleur.” - Véronique

"...en 3 mois environ, j'ai perdu 14 kg. Merci Nelly." - Ghyslaine 

"Je suis une femme au foyer de 55 ans et je souffre depuis mes 20 ans de crises d'agoraphobie : cela m'empêche de sortir de chez moi, parfois durant 1 mois entier, même pour aller acheter mon pain au village, même pour aller récupérer mon courrier dans ma boite aux lettres parce qu'elle donne sur le trottoir et je crains de croiser quelqu'un, qui que ce soit, même inconnu ! Je n'ai jamais vraiment cherché à m'en guérir, je vivais avec, voilà tout ! Il y a un déjà, pendant un séjour en Provence, j'ai visité, avec mon mari, le Musée des Arômes et du Parfum et j'ai acheté, par curiosité, les deux derniers livres de Nelly Grosjean, sur la Cure zen détox aromatic et les recettes d'alimentation crue et vivante.Ce que j'ai découvert m'a tout de suite convenu, je me suis beaucoup amusée à crusiner ces recettes nouvelles pour moi. Et surtout, j'ai remarqué que mon énergie augmentait avec cette alimentation, que mon moral se stabilisait et que je n'avais plus fait de crise de phobie depuis tout ce temps ! Je me sens tellement libérée maintenant ! Je ne peux que recommander à tout ceux qui veulent du mieux-être, du bien-être d'essayer, au moins essayer. Pour moi, ça a été magique. Un grand merci à l'auteur, Mme Grosjean, de partager tant de savoir." - Rayana, 55 ans, Courbevoie

Bonjour! Je veux vous faire part de ma découverte de l’année. En tout premier, j’ai découvert une femme incroyable, Irène Grosjean. Quelle femme lumineuse et remplie de bon sens. Je l’ai découverte via internet car elle habite en France et moi au Canada. En écoutant ses vidéos j’ai appris à changer mon alimentation. Mais j’ai aussi compris la source de mes maux physiques et psychologiques. Cela déclencha en moi une force de vouloir changer les choses puisque j’avais accès à ces informations qui m’ont fait comprendre que j’avais le pouvoir de me donner une santé exemplaire. En poussant mes recherches, j’ai décidé de me faire accompagner par une naturopathe formé par Irène.

Donc aujourd’hui j’ai le privilège d’être suivi par Nelly Grosjean qui est aussi lumineuse que sa mère, croyez moi !! Nelly est en plus une passionnée d’huiles essentielles 100% bio et naturelle qu’elle produit elle même. Lors de notre première rencontre via Skype, je lui ai fait part de mes problèmes, dont un en particulier, qui me fait souffrir depuis 35 ans. Les migraines. Je fais tellement de migraines que je n’ai plus de qualité de vie. Chaque rendez-vous ou activité planifier d’avance me donne un stress en pensant que peut-être je ne pourrai y aller en temps voulu à cause d’une migraine. Elles surviennent n’importe quand et fréquemment. Je n’ai pas de travail non plus car qui voudrait engager quelqu’un qui s’absente à chaque semaine pour maladie?!

Donc lors de la consultation, en plus de me dire de boire des jus de légumes fraîchement pressés et d’avoir une alimentation cru, elle me suggèrera des huiles essentielles ( HE ) pour aider ma guérison. Je suis tombé en amour avec ses HE. Elles sentes divinement bonnes , elle sont rafraîchissantes , elles nous donne du temps pour soi en s’instaurent une petite routine d’application. Et en plus elles goûtes bonne ! Eh oui elles sont consommables, n’oubliez pas qu’elles sont 100% bio et naturel. Pour mes migraines elle m’a recommandé la composition MIG. Un mélange d’huiles essentielles. J’adore!!!! Dès ma première semaine d’application, à quelques reprises lors qu’un mal de tête apparaissait , j’utilisais le MIG et en 2 minutes mon mal avait complètement disparu.

L’effet est instantané c’est incroyable ! Cette composition fonctionne vraiment même pour moi qui est migraineuse chronique. Mon médecin m’a même fait rencontrer un neurologue et lors de ma dernière visite avec lui je lui ai dit que je ne prenais plus de médicaments maintenant pour soulager les migraines. Je lui ai parlé de mon changement santé et il était d’accord. Entre vous et moi , les médicaments contre la migraine sont vraiment nocifs pour le cœur et pour la santé en général. Je voulais vraiment me libérer de ces prescriptions néfastes pour moi. Et voilà, je vous partage mon expérience avec l’huile essentielle MIG car je sais qu’il y a plusieurs personnes qui souffrent de migraines. Et j’aimerais que vous puissiez faire l’expérience de ces HE et de retrouver la pleine santé. Je veux crier mes réussites au monde entier! Si mon histoire résonne en vous ,aller faire un tour sur le site Biossentiel.com

La prochaine fois je vous parlerai de mes autres réussites vers la santé avec l’utilisation des huiles essentielles et des hydrosols fait et recommandé aussi par Nelly Grosjean que vous pouvez vous procurer sur Biossentiel. Non je n’ai pas le mérite d’avoir inventé ces HE et les autres produits naturels que Nelly fabrique avec Amour. Je n’ai pas non plus le mérite d’être aussi instruite en santé comme le sont Irène et les personnes qu’elle a formée en naturopathie . Mais j’ai le mérite et je me remercie d’avoir ouvert mon esprit et d’avoir écouté ma petite voix qui m’a dirigée vers des gens lumineux qui font une médecine très différente de la médecine traditionnelle. J’ai le mérite d’avoir compris et accepter de faire tous ces changements pour mon propre bien .
De ce dire je m’aime et j’en vaut la peine.

Je vous aimes aussi et je vous souhaites le meilleur. Santé l’Amour - Mélanie